Re : Nouveau nom de domaine pour le site
Toi même tu l'es.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Toi même tu l'es.
mox, tu devrais tester l'site de cuisine d'en face. Je suis sur que Gatling serait la personne que tu cherches, pisse-froid et pas amusé du tout par les wordfilters rigolos.
Je vote pour Shark.
Et si tes wordfilters ne font marrer que toi, on ne dit pas "rigolos" mais "lourds" Soja.
Toutes vos propositions son nulles et je demande le maintien de l'actuel ou - à la limite - le passage à leveritableasile.fr.
Voila et aussi je retire définitivement à Soja le droit de vote et, d'une manière générale, la possibilité d'opiner sur quelque sujet que ce soit.
Toutes vos propositions son nulles et je demande le maintien de l'actuel ou - à la limite - le passage à leveritableasile.fr.
leslipdecuisine.fr
mox, tu devrais tester l'site de cuisine d'en face. Je suis sur que Gatling serait la personne que tu cherches, pisse-froid et pas amusé du tout par les wordfilters rigolos.
J'y suis retourné tôt ce matin quand j ai appris que Jihem n'était plus sur jv.com.
J'y fais un tour tout les 2 mois. Je crois que gatling n existe plus depuis un moment.
T'as juste pas compris que trop de filtre tue le filtre.
C'est pas parce que t as tilté que tel mot -dans une phrase que t as lu ici- remplacé par un autre pourrait être 'achement drôle , que ca l'est dans un contexte normal.
Si en plus les worldfilters s'entrecroisent , s'auto-enculent , s'annulent ..
Si y a un truc dont on a pas besoin , c'est de pénibilité de lecture.
Je suis un habitué et je me suis jamais autant emmerdé à lire en diago le fofo ces 3 derniers mois .
Alors imagine les lurkers et autres nouveaux arrivants
Tout le monde subit sauf Plume j'ai l impression.
Pas vraiment, je vous consulte systématiquement, ce topic en est la preuve. S'il n'y avait que moi, le forum aurait une autre façade. Le worldfilter me cassent les couilles aussi (sauf enfants) mais je ne les vire pas par respect pour celui qui les a ajouté.
D'ailleurs je ne force même pas le changement de domaine, si vous êtes une majorité à vouloir le garder, on le garde hein.
levéritableenfantfacile.fr
Pas vraiment, je vous consulte systématiquement, ce topic en est la preuve.
Et je t'en félicite justement . T'as clairement mal interprété ma phrase.
S'il n'y avait que moi, le forum aurait une autre façade.
Nous sommes tout ouïe.
Le filtrage de monde me cassent les couilles aussi (sauf enfants faciles) mais je ne les vire pas par respect pour celui qui les a ajouté.
Genre.. "par respect" c'est soja qui s amuse tout seul hein.
Vous pouvez pas en parler dans votre section admin et régler le pb vite fait . Y a pas plus de 15 motfiltres qui sont droles. Rain dit sur irc qu il y touche pas , et toi tu dis a peu pres la m^me chose . CQFD.
Faites un reset complet au pire, on s occupera de vous rappeller ceux qui nous manquent , vous inquiétez pas.
leveritableasile.fr.
on pourrait meme ajouter canal historique apres.
Sinon je propose : Reviensléonj'ailesmêmesàlamaison.fr
T'as clairement mal interprété ma phrase.
En effet, j'ai cru que tu subissais mes choix. My bad.
Faites un reset complet au pire, on s occupera de vous rappeller ceux qui nous manquent , vous inquiétez pas.
Aller.
Reviensléonj'ailesmêmesàlamaison.fr
Ah mais c'est pour remplacer ? Je pensais que c'était pour avoir une connerie pendant un an en plus de l'actuel.
C'est au choix, on peut en mettre plusieurs comme c'est le cas avec looooool mais pas picool. Après je peux m'arranger pour qu'un soit plus référencé qu'un autre sur google.
Plume a écrit:Le filtrage de monde me cassent les couilles aussi (sauf enfants faciles) mais je ne les vire pas par respect pour celui qui les a ajouté.
Genre.. "par respect" c'est soja qui s amuse tout seul hein.
T'as pas du lire quand j'avais écris que j'avais retiré tous les circonstanciels et plusieurs de ceux que j'avais ajoutés avant. Il reste vraiment pas gras qui vient de moi. Mais ca m'amuse quand même, ca a libéré je ne sais qui (ils sont peut-être même plusieurs) et sa créativité.
callipygienne.com
ils sont peut-être même plusieurs
Vu que y'en a de plume, de moi et de TDD, et peut être d'autres, je pense que oui.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.